P$YkOPATT MOTOR

Le Forum scooter et 50 à Boite !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brides Moteurs Piaggio

AuteurMessage
Flavv
Admin

MessageSujet: Brides Moteurs Piaggio    Jeu 27 Jan - 15:54

Bonjour

Tout d'abbord je tien à rapeller qu'il est strictement interdit de roulé sur voie publique avec un scooter débridé et je décline toute responsabilité en cas de problème quel qu'il en soit !

Piaggio bride leurs scooters 50cc la façon suivante:

1. A l'Échappement :

a. Juste sur le début du tuyau d'échappement,après le cylindre il y a un petit entonnoir, comme pièce de métal, la découper ou la l'enlever avec une pince de petite taille (ou un tournevis plat).

b. un tuyau métallique soudé à l'échappement bloque le passement des gaz et donc bride : le découper d'environ 2-3cm , prendre un marteau pour fermer pour que la soudure soit étanche

c. Pour gagner de l'accélération,remplacer les galets d'origine (6,4grammes) par des galets de 5,3 grammes

2. Variateur:

Il y a un anneau au variateur entre les plaques variateur, le retirer.

3. Une plaque d'or est présente entre carburateur et filtre à air, pour l'enlever : démontez la boîte à air, enlevez minutieusement. Veillez à ce que la saleté ne pénètre pas dans le carburateur.

4. Maintenant le carburateur est un Dellorto 17,5 PHVA il faut changer les choses suivantes : gicleur principal 60-65 (au lieu de 53-56), gicleur de ralenti 34 (a la place de 32), changement de l'aiguille A22 par une A7 (plus conique).

Autant que je sache il n'y a pas de restriction sur les CDI.

Techniquement, le même moteur est sur tout les nouveaux moteurs piaggio.

C'est bon ! Maintenant votre scoot est débridé et peut rouler sur piste !

Ps : Tutoriel réalisé par "piaggiotyphoon" sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psykopatt-motor.max2forum.com

Brides Moteurs Piaggio
Page 1 sur 1